comité départemental d'athlétisme de l'allier
Assemblée générale du comité d'Allier d'athlétisme
Commentez cette actualité
11 Novembre 2022 - Michel CLAIRE (Président )
Assemblée générale du comité d'Allier d'athlétisme

L’Assemblée générale du comité d’Allier d’Athlétisme s’est tenue au Château du Petit Bois à Cosne d’Allier en présence de Me Marie CARRE Maire et conseillère départemental et de Florence BARBAT Inspectrice du service départemental de la jeunesse et des sports de l’Allier.

Une assemblée qui souligna la bonne santé financière du comité quelque peu ternie par la baisse des licenciés du département qui n’a pas retrouvé ses effectifs d’avant covid.

L’heure de la mobilisation a sonné avec notamment l’espoir de voir une solution rapide pour le club de Montluçon qui souffre de l’absence d’installations d’athlétisme décentes. La mutualisation des forces et la solidarité des clubs furent aussi à l’ordre du jour pour sortir de cette mauvaise passe. L’organisation par l’EACCD avec le soutien des clubs du comité de la course « Le Pal Run » (23 avril 2023) sera un des éléments moteur de ce renouveau espéré.

Deux membres du comité directeur furent élus en remplacement des démissionnaires : Prisca BOURRON et Éric DAGOIS tous les deux de l’EAMYA.

La soirée se termina par les remises de récompenses aux athlètes et dirigeants méritants suivi du vin d’honneur offert par le club local.

Commentez cette actualité
Login (Email) :